Alors

heureuse ?

J’ai eut la chance de travailler aux côtés de la décoratrice Caroline Tissier, sur l’identité artistique du second établissement du talentueux chef étoilé Christophe Hay : La Maison d’à Côté.

Un hôtel plein de charme avec ses suites personnalisées et son restaurant avec sa cuisine ouverte où accueillir des convives de choix.

J’ai réalisé 7 dessins sur le thème de Chambord sur les hauteurs de ce magnifique château, entre réalité des lignes et vertige architectural, pour le restaurant, le bar et l’accueil. C’était un bonheur de se replonger encore un peu plus dans l’univers de Léonard de Vinci et de François 1er, de ce lieu apparenté à une œuvre d’art.

IMG_6627-3

Pour les suites, 4 thématiques ont été abordé : les plumes, le bois, les écailles et le cuir. Ces 8 dessins amènent une ambiance encore plus affirmée à la décoration. J’ai adoré développer ces dessins qui sont mes thèmes de coeur, les matières animales et végétales.

IMG_6621

J’ai réalisé ce beau projet en accord avec les idées de la décoratrice Caroline Tissier et les inspirations du chef étoilé Christophe Hay.

Equipe_retoucheOK_WebCharlotte Payen, Christophe Hay, Caroline Tissier et Alexis Maréchal

www.lamaisondacote.fr

Crédit photographique / Julie Limont